Particuliers : bénéficiez d'un crédit d'impôt de -50% sur nos prestations !

credit d'impot pour particuliersMédiaClic, société de services à la personne à domicile est agréée par l'état et vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt sur toutes nos prestations.
 

Conditions relatives au dispositif fiscal :

La réduction d'impôt s'applique aux particuliers qui paient des impôts pour des services rendus exclusivement à domicile par des organismes agréés, tel que prévu par article 199  du Code Général des Impôts (CGI).
L'article D 129-35 du Code du travail, issu du décret n°2005-1698 du 29 décembre 2005, inclut dans le champ d'activité l'assistance informatique et Internet à domicile. Un plafond de dépenses ouvrant droit à réduction d'impôts a été spécifiquement mis en place pour l'assistance informatique. Il est de 1000 euros par foyer fiscal pour des services d'assistance informatique à domicile.
 

MédiaClic est agréée société de services à la personne, nous effectuons exclusivement des prestations pour les particuliers à leur domicile. MédiaClic est agréée par le Préfet de Haute Garonne sous le numéro R/080611/F/031/S/069 depuis le 08/06/2011.

Le + MédiaClic : Nous vous fournissons tous les éléments pour faciliter votre déclaration d'impôts !