Notre histoire

C’est en 2006 que Matthieu Pierron fonde à Toulouse MédiaClic Pro, société de services et de dépannages informatiques dédiée aux professionnels. Il crée également MédiaClic, prestataire informatique à destination des particuliers et qui bénéficie rapidement de l’agrément « services à la personne ».

Âgé d’à peine 25 ans, ce tout jeune entrepreneur n’a en effet qu’une seule idée en tête : apporter au plus grand nombre ses connaissances et ses compétences en informatique. « Ce qui compte le plus pour moi, c’est le service, explique-t-il. Pour acheter ou faire réparer un ordinateur, se former à un logiciel, les gens peuvent aller n’importe où.

Si les clients font appel à nous, c’est qu’ils savent qu’ils peuvent compter sur la qualité de nos prestations et que nous intervenons rapidement à leur domicile comme au siège de leur entreprise ». C’est dans ce même but que Matthieu Pierron ouvre ensuite en 2013 une agence MédiaClic à Castres.

Depuis près de 10 ans à Toulouse et plus de 3 ans à Castres, MédiaClic et MédiaClic Pro s’engagent ainsi chaque jour à vous satisfaire en vous proposant des services haut de gamme et adaptés à vos besoins.

Sens de l’écoute, honnêteté, rigueur, fiabilité et efficacité sont ainsi les maîtres mots de MédiaClic et de MédiaClic Pro.